Mario › Tu connais Whites, avec son petit pois en guise de ´tit pois.
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:54:32
Oups ! *
Mario › Tu connais Whites, avec son petit pois en guise de cervelle.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 18:56:03
Pourquoi ai-je pris cette décision ? ^^
[prison_break]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:04:18
Re tout le monde ^^
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:10:45
Bonsoir !
[prison_break]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:13:32
On voit qu´il y a du boost ici ^^
gogs7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:14:06
Bon j´y vais moi A+.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:14:38
Salut prison, bye gogs.
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:15:18
Si tu appelles, un double post´ une fois toute les deux semaines, du boost, alors là mon cher ami.
On est mal partis ! x´D
[prison_break]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:16:05
Mulahey Non ce message etait ironique ^^ On voit du boost = Y´a personne qui poste ^^
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:17:27
Attention plus que 1 message !
[prison_break]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:18:23
1 message avant quoi?Un record de posts a toi? OSEF !
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:18:50
Voilà c´est bon.
ps : voggle.
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:19:14
Naruto › Ok. ^^
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 19:23:08
Bonsoir, bonsoir !
Je suis quelqu´un de très présent sur ce forum, qui suis-je ?
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:23:58
Tu nous prend pour Kasimir ? XD
[prison_break]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:23:59
Tu est un gars qui a poste 18 messages parce que t´a 18 ans
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 19:24:29
La prison a perdu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm