Oyo -> Non, ça c´est le cycle des modérateurs boulets, y´en a pas autant que tu crois... T´es quand même un des pires modérateurs de l´histoire de jv.com, au niveau de ta fin. ^^
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:24:20
Moi aussi je peut appeller Oxjo Joj
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:24:21
Legolas :monoeuil:
Non Paulo ets la
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:24:34
"Moi demain j ai un concours d orthographes! " Mon truc préféré en Français, l´orthographe, d´ailleurs sur msn j´écrit tout juste
Deimos Bah quoi, c´est permit nan?
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 20:24:53
Mario128 -> Je n´en doute pas.
Deimos -> Et pourquoi Paulo est nul ? (dix ans après on y sera encore )
bayo-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:25:19
Yo Bayo Debarque
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 20:25:31
whites => je suis un bon modérateur quand on me fait pas chier, sinon ben je suis sensible alors...
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:25:46
Et mince, manquait plus que lui
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:25:54
Stripes Parce que il m´apelle par mon nom et lui par mon prénom
Fab pas besoin de geuler
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:26:04
Bayo !
C´est Green qui te l´a montré ?
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:26:19
Mais il est bien le Paulo! TRisabien oui moi aussi! Enfin j´essaie! Et en dictée j ai toujours 20!
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 20:26:21
Oyo -> Ah bah pas de bol.... T´aurais pas du être nommé dès le départ alors, faut pas être sensible à n´importe quoi sur des forums...
Bayo -> Welcome !
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:26:31
Lego Comme quoi les habitudes se prennent au fur et à mesure
Fabien & Alex Ouais, vous pouvez très bien
White Help pour quoi ? J´étais un peu occupé là
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:26:33
y faut pas hurter la sensibilité d´oyo
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:26:52
Oh non, pas bayo La modération va etre chaude
bayo-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:27:10
Fab Oui je viens en touriste , je sais pas si je m´installe
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 20:27:11
Whites => je vais faire un topic sur tes ambitions.
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:27:21
Eh mais j ai plus l habitude de poster à fond moi! Bayo! En plus je révise mon SVT en même temps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm