Je pense que si j´etais gentils je pourrais avoir la 4
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:28:15
J´aime pas 24 Par contre Lost
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:29:30
M´en fou moi de ces émission pourries
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:29:48
Darko lui à part les pâtes, il aime rien
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:29:56
moi j´aime dechpelech chuswise
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:31:35
Ah ouais, j´aime bien aussi dechpelech chuswise
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:32:12
Salut tu oublis quelque chose d´important que j´adore
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:32:20
Moi j´aime ceci.
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:32:20
Le mieux c´est Prison Break.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:32:55
darko ( o )( o )
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:32:59
Moi j´aime les Posts en même Temps.
Total de 180 au moins. :nol:
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:33:26
_*
Je suis choqué
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:33:41
Mario > Lol, je veux voir les 180. :noeol:
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:33:57
Dark ouep
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:34:18
Ah ok les pervers.
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:34:20
Moi 74
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm