alut Darko ! T´esplus là ? Bon, au revoir, alors !
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 16:09:43
Il y a quelqu´un par ici ?
Red_demon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:09:46
Rere tout le monde
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:10:41
Salut.
Red_demon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:11:40
Re mario On dirait que barbecue attire du monde
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:11:47
Haltère je suis toujours là j´étais partis gouter
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 16:12:09
red je suis tellement attirant ?
Red_demon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:13:56
Barbecue des que tu est arrive,moi et mario sont venus alors:o)
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 16:14:03
En effet, ça doit être moi
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:14:06
Argh mais il est déjà 4 heures ?
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 16:14:28
Vite mario ! Va manger !
Red_demon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:14:45
Mario le temps passe vite pour toi?
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:15:36
Red pour moi oui
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:16:35
Red Ben oui, j´ai pas encore manger. :p
Red_demon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:18:01
Mario Cours vite vers la cuisine alors
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 16:19:14
Je pense qu´il y est déjà.
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:19:30
Bon, je vais regarder 24 Heures Chrono, je m´en vais !
Red_demon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:20:16
A dans 24h haltere
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:22:06
N´importe quoi le demon retourne au paradis
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:22:09
Une chance qu´il me reste les chocolats de hier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm