Non, on est trois, mais je m´en vais, donc effectivement, vous êtes 2.
Red_demon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:17:39
Au revoir halteres
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:18:06
sayonara halter^^
Red_demon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:23:53
Il y a vraiment personne a par bien sur ultimate
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:25:16
eh oui je suis la erant dans ce forum maudit lol
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:29:02
Forum maudit?
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:29:28
je sais pas c´est ce qui m´est venu en premier lol
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:30:41
Je suis de retour.
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:32:34
Salut mario
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:32:40
yeah sa se repeuple un peu on dirait bienvenu^^
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:35:26
Ou est passé le monde d´avant ?
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:38:19
hiroshima mdr
Red_demon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:45:44
Bon ben a+ les gars si il reste encore quelqun
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:47:08
a plus
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:28:31
amis du jours bonjour
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:35:32
ya personne qui sait exacytement comment faire pour etre parrains dans le nintendo VIP parceque j´ais des amis qui s´inscrive après avoir cliquer sur ma signature mais je ne gagne aucune etoile
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:55:43
Re les gens qui sont toujours là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm