Tout au debut la ou tu dois trouver une epee pour midona,je sais que ça se trouve dans un fauteuil mais je sais pas ou ce trouve ce fauteuil
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:03:01
a plus darko^^
Red_demon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:03:11
Bye darko
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:04:25
le fateille se trouve dans la maison tout au bout du village a gauche c´est la maison de la femme qui te demande de recupere son panier pour bebe tu doit activer tes sen et ui creser vers le mur de droite de la maison il me semble^^
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 14:04:50
Bye Darko.
J´ai fini Zelda mwa.
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:04:53
Bye darko
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:05:00
fauteuil*
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:06:14
LE BOSS DE FIN DU JEU EST TINGLES!
Red_demon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:06:39
Merci ultimate je vais essaye quand j´aurais terminer mon heure d´ordi avec vous
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:07:07
naaaaaaaaan pourquoi tu a reveler la fin du jeu naruto mdr meme que a la fin ya kakashi qui tu link
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 14:07:37
N´écoutez pas Naruto, il ment, le boos de fin est... NAGLAGLA!
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:07:49
de rien red^^ muahahahahahahaha
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:08:39
toute fasson dans le prochain zelda le hero ne sera plus link mais kakashi sensei
Red_demon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:08:46
Je voudrais demander un truc,un spoiler a dit que c´etait midonna le boss de fin,c´est faux non
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:09:40
veut tu vraiment connaitre la reponse?
Red_demon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:12:21
Oui
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:13:09
eh bas effectivement c´est faux ce n´est pas midona le boss final^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm