Darko > Assez bien, si Lundi ça serait encore les vacances j´irais super bien.
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 10:56:54
Tu veux pas 2 mois de vacances aussi ?
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:59:35
King Ben moi bien si il y aurai des vacances toutes l´année mais comme c´est pas le cas je serai toujours triste
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:03:02
Mario > Pourquoi pas. J´ai complété la liste du master. Darko > xD.
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:03:33
De toute façon je vais avoir 16 an donc c´est bientôt finis
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:07:16
Et tu vas faire quoi après tes 16 ans ? (Si tu veux bien me répondre..)
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:09:25
Je vais faire un BEPA vente animalière à mugron ou il ne regarde pas les dossier donc je suis sûr d´être admis et un bac pro
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:13:21
Lol tout le monde s´en fou
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:14:21
Tien moi aussi je fais une formation en vente mais pas en animalerie. Enfin bonne chance quand même.
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:15:31
Hehe je vais me sortir de la merde dans laquel je suis et je vais prouver qu´un petit merdeux de banlieu peux réussir sa vie
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:16:10
Ouep bonne chance Le master à commencé.
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:17:53
T´habite en banlieu de quelle ville ?
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:18:54
Sa te ragarde pas
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:19:39
Ok.
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:24:12
Tu aimes beaucoup Nintendogs Darko non ?
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:24:27
Tiens je m´apperçois enfin d´une vote
regarde
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:25:08
King Mais qu´est-ce que tu raconte
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:25:36
Darko[91] profil
Posté le 05 janvier 2007 à 11:24:27 avertir modérateur
Tiens je m´apperçois enfin d´une vote
d´une faute
je suis con ou quoi
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:30:31
Darko > Bah j´ai regardé ton blog de jeux video.com.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm