Voilà le lien de la source. ^^ http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=hdEymYD7gAOwoecF07hGfLurh_OPkQxj
0xj0
Niveau 8
04 janvier 2007 à 22:53:47
Moi j´ai beau être en vacance, je n´ai pas encore eu un seul matin de grasse matinée ! J´espère pouvoir dormir demain et que rien ne sera finalement prévus pour la journée
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:54:23
Whites Moi, je suispatron d´une grande entreprise et je suis en vacances !
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 22:54:44
Whites -> Je bookmark.
Bon, je vais dormir moi, bonne nuit.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 22:56:40
halteres -> Ah. J´ai rien dis alors.
Bonne nuit à toi aussi papy.
Oxjo -> Mwarf, c´est souvent les vacances d´hiver où on se repose le moins, en effet. ^^
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:57:35
Moi, je dors comme un gros lard à toutes les vacances !
0xj0
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:05:51
Je sais pas d´où sort le nouveau, mais il m´a l´air ... Très amusant ... Ah bon je ment ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:06:47
Quoi, j´espère que c´est vrai, sinon, je sors mon gros bâton !
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:19:26
Désertage complet, là !
Y´a-t-il des survivants ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:23:16
Aucun survivant ? Bon, dans ce cas, je m´en vais!
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:43:00
pas de blablateur nocturne ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:52:17
Si, je suis là !
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:33:00
Je suis là aussi, un peu tard mais bon.^^
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:18:15
Trop tard même.
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 10:20:46
Très tard même.
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:23:25
Bande de couche-tards, vous n´"éavez pas honte ?
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:44:37
Lol, là ils dorment. :sleepl:
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:46:47
Ho ho ho !
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 10:52:27
King nous invente des nouveaux smileys.
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:54:05
Mario > Lol, je suis fatigué Darko > Hey la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm