Reuh Jojo, comme tu le vois, c´est un peu plus actif que tout à l´heure.
Prison cassée -> Je vois ça
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:47:17
C´est parce que je traines sur le -15 O_o
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:47:45
Au revoir z-e-t-a !
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 22:48:43
"A venir en 2007…
Vous aurez bien d´autres surprises encore cette année parmi lesquelles les débuts sur la Wii de Mario et de Metroid dans Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 Corruption, mais aussi le très attendu Super Smash Bros. Brawl avec de nouveaux combattants tels que Wario et Solid Snake."
Il sortira pas avant Avril 2007 au moins donc.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 22:49:55
Whites -> Tiré d´où ?
Au revoir à ce qui s´en vont.
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:50:00
Whites Nintendo veut renforcer la patience des joueurs
0xj0
Niveau 8
04 janvier 2007 à 22:50:33
Hey hey, plus de monde, donc plus de discussion à l´horizon ! Alors, vous allez bien ? Je suppose que oui, les fêtes et les vacances bien pour tout le monde aussi ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:51:34
On a plus que 3 jours de vacances !
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 22:52:48
papy -> Le site de Nintendo, ils annoncent également la sortie de Trauma Center sur Wii au premier trimestre 2007. ^^
Oxjo -> Oui, c´est logique en même temps que j´sois en vacances, j´suis juste Lycéen, j´suis pas patron d´une grande entreprise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm