^Juste une petite question:Comment on fais pour devenir moderateur ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 22:31:34
z-e-t-a -> Bah je sais, c´est moi le modo. ^^
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 22:32:13
zeta -> Faut verser un pot de vin à Nayru.
z-e-t-a
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:32:44
Lol. Non serieusement on fais comment ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:32:56
D´accord avec papy !
Sinon, le chips !
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 22:33:58
Ben soit tu es nommé soit tu te présentes aux élections du modo.
Enfin un soutien!
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:34:10
On se presente
z-e-t-a
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:36:01
je voudrais bien devenir modo....
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:36:36
Triple x rouge modo
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 22:36:48
Plus de 1100 messages aujourd´hui sur ce topic, mine de rien y´a de l´activité. ô_Ô
[mario128]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:37:41
J´ai boosté en cachette aussi.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 22:38:24
Whites -> Ou du boost, question de point de vue.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 22:39:08
Ouaip, t´as raison.
mario -> Scandaleux, je suis outré.
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:40:29
z-e-t-a Dans super smash brother sur nintendo 64 je prends ness (ma premiere partie en classique) et je fait un mode classique et j´arrive pas a battre roy , toi t´y ai arrive?Comment? Stp
z-e-t-a
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:41:41
?? ?ya pas Roy sur Super smash bros sur nitendo 64
[mario128]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:41:43
Désolé Whites.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm