Jt´ai vu sur le -15 mario, cette fois, c´est le ban´.
hannormal
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:21:02
prouti prouta
hannormal
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:21:14
ça c´est du message d´introduction
z-e-t-a
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:21:19
Oui,je suis encore là.Mais repondez svp:on pourra jouer brawl sur internet ?
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 22:21:19
Bien que mon manque de sommeil soit conséquent, je suis là.
[mario128]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:21:50
Papy Mais pas sur le -15 boulzor.
Hanno Caca
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 22:21:54
papy, mario, un inconnu et hanno, quel programme.
[mario128]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:22:49
Whites est comblé on dirait.
hannormal
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:22:51
hanno est là, et la tranquillité s´en va
z-e-t-a
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:23:05
Aller repondez quoi !´ svp! On pourra jouer sur internet avec Brawl ?? ???
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:24:58
Je sais pas, mais je re quand même !
[mario128]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:25:19
Normalement oui.
Hanno Rime pourri.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 22:25:19
un papy crevé j´ajouterais.
z-e-t-a
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:25:57
Ah ya du monde.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 22:26:15
Bah finalement la flood pourri sur Wii a tout gâché.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm