j avais un ancien pseudo mais je l ai paumer paske 2 an apres avoir quitter jv.com j ai du l oublier....
z-e-t-a
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:00:16
en tout cas triple_xrouge j crois que je le connais...un copain de classe qui fais une de c est connerie la pire de toute il etais tellement enerver qu il a gueuler au prof "fils de Pute"
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:00:44
Je paries que triple x rouge c´est toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm