Je ne fais que passer... Heu... ahem... bonsoir. =)
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:05:13
Re je m´ennuis énormément
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:10:42
Bonsoir Clyde.
_-Clyde-_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:12:33
Ce n´est pas la fête ce soir? Non? =D Dommage... TvT Sur ce... je m´en vais... oui, je m´en vais!... c´est une bonne initiative oui... Bye.
curt93m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:19:13
Il n´y a personne alors:
bonjour et au revoir !
Solid_dems
Niveau 78
04 janvier 2007 à 21:19:24
Mattez moi l´autre touriste qui faisait que passer en rouge XD
curt93m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:20:44
Solid tout le monde=
Solid_dems
Niveau 78
04 janvier 2007 à 21:21:57
curt93m
curt93m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:24:19
Solid
traduction:
tout le monde est crevard ou quoi ?
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:25:06
Reuh ^^
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:25:22
Rererere tout le monde
curt93m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:25:59
itaï,2 bébé XD
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:28:54
Re ^^
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:32:23
S´lut naruto
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 21:43:30
Reuh.
Anarchy - Les Betteraves
leplisme
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:44:56
Bonsoir tout le monde!
[mario128]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:46:01
Les 6 derniers messages.
"Reuh ^^" "Rererere tout le monde" "itaï,2 bébé XD" "Re ^^" "S´lut naruto" "Reuh."
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 21:46:48
mario -> Tu voulais que je manifeste comment ?
Bonsoir ô suicidaire.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:47:38
Rahhhh, je me suis fracassé le dos contre la pointe d´une table. -_-
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 21:48:27
Moi je me suis fais une crampe au mollet en m´etirant tout à l´heure...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm