lol exelent choix que d´avoir choisi la pasteque toi aussi a nan erreur exelent choix de ne pas avoir choisi la sagesse emane de toi
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:47:36
Bon, je m´incruste ici, ceux du forum MP8 me rconnaîtront !
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:48:18
T´as pas le droit.
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:49:01
yo haltere la peche?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:49:03
Haltère Bienvenue à toi
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 18:50:05
Salut haltères
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:50:06
-Sakura- Direct, il me dégage, le rappiat !
Si j´ai le droit, et si j´ai pas le droit, tant pis pour le ban´ !
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 18:51:32
oO Je poste une seconde avant haltères, mon post est après
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:52:00
Salut à tous, sauf à -Sakura-, qui paye e prix de son accueil chaleureux !
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:52:35
M´en fiche.
King-Ghost
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:52:38
Halteres > Bienvenue sur SSBB
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:53:04
C´est génial içi il y a que des pervers
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:55:06
Dans ce cas, je vais me plaire, cii !
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:55:19
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:55:36
on peut dire ici, quand on a un clavier qui marche !
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:55:37
Ouais c´est génial
King-Ghost
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:55:54
Il nous faut du monde pour retrouver l´activité de Juillet.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:56:26
Août.
Naheulkill
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:56:46
Tiens, halteres se joint à nous.
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 18:57:24
On parle de quoi ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm