Tu prends un sac plastique, et tu mets ta tête dedans.
Évidemment, à ne pas faire à la maison. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 18:04:07
Pourquoi pas à la maison ?
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:04:34
Bain + Sèche cheveux.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:04:36
Je le faisai quand j´étais petit au supermarché parce que ma mère me disai de pas le faire et je mourrais jamais
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:04:55
Whites -> tes parents peuvent te voir faire ce truc là et ils vont te punir de je ne sais quoi à perpétuité.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 18:06:04
Mdr, mais non, ils vont comprendre ma détresse et me soutenir dans ce moment si diffi... Non en fait t´as raison.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:06:11
Sac en plastique sur la tête c´est radical aussi.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:08:00
Tronsonneuse + quelqu´un
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:08:37
Surdose de GTA on dirait.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:09:08
Mais non, mais ce n´est pas à faire à la maison, et partout ailleurs. x´D
A ne pas faire ! ^^
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:10:05
Mula -> Sauf pour ceux qui veulent se suicidé.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:10:32
J´adore GTA SA Buter les flics et voler des voitures y a que sa de vrai
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 18:10:46
Reuh Vous parlez toujours de mort atroce ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 18:11:33
J´y vais + Bye. ^^
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:11:53
A plus.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:11:53
Barbecue c´est pas si atroce ce que l´on parle. J´ai des truc horrible qui vous ferai vomir voir pleurer ou traumatiser mais j´ai pas envis de me faire bannir
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:12:56
@+ whites
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:13:23
Au revoir Whites.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:14:19
encore une confirmation du planning de 2007 sur le site nintendo et bien entendu SSBB n´en fait pas partie -_- au moin on est sure de l´avoir en 2007 ...
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 18:14:50
D´accord Darko, c´était une façon de parler. A+ Whites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm