Mulahey -> C´est vrai. Pourquoi pas essayer de sauter le saut au parachute sans parachute ou saut à l´élastique sans corde ou la corde coupée.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:55:14
Sinon beaucoup plus simple..
Corde + Tabouret.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:55:50
Sakura -> Mais celle-là est très connue.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:56:02
Meuh non tournevis+courage et tu te le plante très fort dans la gorge
alexishadow
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:56:22
Darko Il faut rajouter le japon et le etats Unis } Marque: sur google Chiffres officiels de ventes wii
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:56:45
Je suis de retour.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:57:05
Le retour de Whites n´a pas fait fort.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:57:06
Ciseau + gorge
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:57:34
Whites Saut + Falaise.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:57:37
Oui bah c´est bon Neme, en rajoute pas.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:59:04
Sakura -> Ouais mais sauf que c´est la même idée que le saut à l´élastique sans la corde.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:00:01
Bon alors Entrepôt de Dynamite + Briquet.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:00:42
helicoptère + falaise tu saute de la falaise et les hélice te découpe
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 18:00:53
J´oserais dire que l´activité est tombée à l´ea...aaaaaaaaaaahhhhhhhh............ Plouf !
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:01:10
Mario -> Badaboum. Ou peut-être Piscine d´eau rempli de pirhana + saut dans la piscine
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 18:01:35
Sinon y´a aussi clef + foudre violente.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:01:44
Whites Nage + Requin ?
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:02:27
On se croirait sur le 15-18.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:02:35
J´ai la phobie des requins
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 18:02:47
Ah ouais, pas mal mario, ça donne envie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm