Pourquoi pas être au centre d´un autoroute et se faire écraser par un camion qui ne ocntrôle plus sa vitesse.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:52:51
Oh ! La 3ème bourdes de la journée !
Non mais oh ! Je vais aller me coucher tôt aujourd´hui.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:53:09
Alexis ouais sa fais que 350 000 wii pour l´europe
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:53:35
Nemetoad1 Posté le 04 janvier 2007 à 17:52:48 Pourquoi pas être au centre d´un autoroute et se faire écraser par un camion qui ne ocntrôle plus sa vitesse.
› C´dépend si le camioneur est saoul ou pas. C´est quitte ou double.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:53:40
Mulahey ouais couche toi direct
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:53:53
Neme Tête dans le four allumer + allumette.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:54:11
Darko › Vilain ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm