L´electrocution, c´est aussi pire. Mais moins pire que le bucher. Tu es obligé d´avoir je ne sais combien de watts pour mourir. Enfin, je crois.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:46:20
Barbecue Si tu veux, ou alors tu vas dans un transfo EDF.
alexishadow
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:46:36
Sinon les ventes de la wii trace !! !!!!! : http://www.konsolewars.com/
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:46:45
Whites C´est le sujet de la torture qui rend tout le monde actif
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 17:46:53
mario en effet, ça donne le même effet.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:47:10
Se prendre la foudre ça doit être puissant. Surtout que 10% des personnes se prenant la foudre en ressortent indem.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:47:19
4 millions, c´est pas mal.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:47:35
Alexis ouais je sais c´est pas mal. Mais la play3 fais de bonne vente quand même
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:47:54
Enfin, j´fais pas confiance à ce site, j´préfère les vrais chiffres. ^^
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:48:03
Le plus radical, ç´est une balle dans la tête. Mais si on se loupe...
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 17:48:41
mario comment veux-tu te louper ?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:48:44
Whites J´ai mis ma main dans de l´eau électrifié et mon bras droit ne répondais plus J´arrivais plus a le bouger et après un petit choc tout est redevenu normal
alexishadow
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:48:46
Darko mouai mai la wii a deja fait la moitie du parcour de la xbox360
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:49:01
Mario › Mais si on se loupe, tout le monde nous prend pour un taré ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:49:13
Darko -> Il t´en est arrivé des trucs.
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 17:49:13
Darko, le survivant...
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:49:13
Mario -> De toute façon, la balle dans la tête ne te fait pas souffrir. tu es déjà mort.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:49:38
Alexis C´est pas officiel il faut mieu attendre que ce soit nintendo qui communique les chiffres
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 17:49:38
PEMT Whitounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm