Pourquoi j´ai mis "seul" dans mon dernier post ?
J´ai dejà exprimé mon point de vue sur la drogue, je n´en prendrais jamais, c´est trop cher.
Papy Non c´est : "ho ho je vois des ptit oiseaux , je sens que je vole He c´est quoi ce chat volant ?"
Neme d´accord
Mario -> D´accord, monsieur Dr.Mytho.
Papy Mon dealer c´est 20 euros le sachet de truc bizarre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-196735-2-0-1-0-0.htm
Voilà, merci de m´aider. ^_^
Neme C´est toi le docteur mytho, moi je suis docteur vérité.
Un truc, Whites. Fan-Nintendo, GBA, oust et Milka ne viennent pas ?
Darko -> C´est trop pour moi, je prefere snifer de l´herbe de provence, c´est moins cher.
Whites ok je vais essayer de faire venir koopa97
Neme -> Attend, j´vais les avertir. ^^ J´ai commencé ma tournée msnèenne tout à l´heure. ^^
Papy les petites truc qu´on met dans la nourriture ? Sa se snife sa ? Attend je vais essayer.
Mario -> Ouais, c´est ça. On ne va pas faire un combat entre docteurs.
Darko -> Le sapin c´est bon aussi sinon.
Dr Jeckill et Mr Hyde.
Snifez du paprika.
Neme D´accord on arrête.
Papy c´est trop gros Sa me pique le nez
De toute manière, l´alcool c´est mieux, ça te laisse en vie assez longtemps pour que tu puisse en consomer un grande quantitée.
Putain sa me brule et je me sens même pas bizarre C´est du n´importe quoi papy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5729693-1-0-1-0-0.htm
Plouf.
Quelle activité d´un coup. XD
J´ai mal au nez maintenant
Mais ils sont tous mort ou quoi ?