Neme He he sa se transmet vite sa alors fais gaffe de pas tomber dedans
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:13:00
Reuh ensi.
Neme -> Je crois aussi, ça se soigne docteur ?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:13:23
Whites non moi je snif
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:13:51
Darko -> Tu veux dire que tu pleures c´est ça ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:14:00
Bon, j´vais aller informer de gens pour l´anniversaire.
J´vais établir une liste des gens avertis. XD
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:14:14
Etant professionel des forumeurs, je crains que cette maladie soit impossible à guérir.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:15:16
Faut demander au Dr Oyomanouille qui dirige l´asil du forum Wii.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:15:24
Si c´est possible.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:15:38
Papy Mais non je prend de la poudre blanche et je l´aspire par le nez. Ensuite je me sens tout drole Le dealer du quartier en a plein
EnsiferumD
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:15:53
Un PEMT sa faisait longtemps !
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:16:18
Mario -> Dégage, tu n´es pas professionel.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:16:33
Neme Ben une fois que tu sors avec une fille et que tu te la fais sa sert plus à rien de se taper la quiche sur un hentai pourri
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:16:35
Houla, pas mieux, ça parle de drogue.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:16:40
Darko -> Poudre blanche ... De la farine ?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:17:07
Papy peut être en tout cas les effets secondaire sont indescriptibles
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:17:58
Darko -> Peut-être. Je mettrais ça dans ma base de données des maladies inguérisable. Non, pas de drogue dans la discution, s´il vous plait.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:18:05
Darko -> Genre: Oh pourquoi vous tournez tous autour de moi d´un seul coup ?
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:18:29
Neme Non je reste docteur mytho.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:19:17
Vous snifez combien de fois par jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm