Ah wui, les jeux vidéos aussi c´est pas mal. En même temps qu´est ce qu´on ferait ici si on était pas passionés. XD
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:58:42
Papy On aimes les hentai aussi mais passons
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:59:14
Papy Ouais pendant les vacances d´accord, masi pendant les cours...
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 14:59:22
Whites -> Tu peux aller poser la question aux gens qui sont sur le 15-18 et qui passent leur journée à mettre le smiley " " au bout de leur messages.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:00:05
Qui as parlé d´Hentaï ?? ?
Non, c´est pas pour moi, c´est pour euh... Mon ami, imaginaire, lui, là. ^^
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:00:21
Darko -> Mangaka de hentai, le pti metier sympa. mario -> Vu sous cet angle...
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:00:23
Papy tu parle de moi
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:00:46
papy -> Je ne vais pas aller risquer ma vie sur un terrain aussi ardu que le 15-18.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:01:03
Ne le dites à personne mais j´ai déssiné moi même un hentai... C´est un peu mal fait mais bon
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:01:40
Faudra que tu nous montres ça, mais pas ici hein ?
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:01:52
Darko ->T´es sur le 15-18 toi ?
Whites avoue enfin sa passion pour les hentai.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:02:23
Mdr papy. XD Je suis contaminé. ^^
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:02:37
Papy ouais tout le temps Je suis sur trois forum en même temps : mp8, SSBB et 15-18
Whites c´est cruel et pervers
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:03:51
Le 15-18 quand AR1 était là, c´était dejà le bordel, alors maintenant.
Darko -> Un hentai avec un monstre tout pas beau ?
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:04:08
Hentaigaka.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:04:12
Darko -> Tu es sur le 15-18 ? Hors de ma vue ! ^^
"Whites c´est cruel et pervers " Ah, ça va bien avec toi.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:05:47
Papy pas tout à fait
Whites ha bon ?
Ben c´est plusieur gars qui abusent d´une fille mais d´une manière original mais chut... Elle est sequestrée et elle se nourris à base de.... vous comprendrez
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:06:07
Tiens, y´a quelqu´un sur le forum Wii qu´a reservée sa console le 15 Janvier. Vive la logique.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:06:48
Darko -> A base de pain rassi et de haricots secs, on avait compris.
Faudrait peut-être pas qu´on parte trop là-dessus quand même. :/
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:06:52
Rebonjour. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm