Dites que j´ai fait commencé le jeu à la page 6 363 car je vais partir.
A toute.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 14:50:35
mario -> Pas avant le 15 Janvier à mon avis... Et peut-être bien pire.
J´avais fais 11000 et quelques hier, saleté de souris.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 14:50:36
Bien sur que non. T´as le droit d´être obsedé par les masses nuageuses.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:51:08
A toute neme
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 14:52:09
Darko -> Bof, les études scientifiques ça m´donne pas trop envie. ^^
Bye Neme.
papy -> ^^
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:52:28
Pff la neige qui arrive après Noel n´a plus d´interêt.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:52:55
Whites tu compte faire quoi plus tard ?
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 14:53:41
Sakura -> La neige sur laquelle je vais skier en frévrier, si.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 14:53:46
mario -> En même temps la neige avant Nowel c´est assez rare.
Statistiquement c´est le mois de Février le plus neigeux. ^^
Darko -> J´sais pas, j´pense continuer dans la musique, un boulot là-dedans ça serait sympa.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:54:59
Papy moi aussi je vais aller dans les pyrénnée
Whites ha ok moi sa me passione pas
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 14:55:54
Darko -> Chacun ses passions. ^^
Moi j´vais pas skier.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:56:38
Whites j´ai pas dis le contraire hein Moi ma passion c´est les mangas et les jeux vidéo
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 14:57:24
Un métier dans les jeux-vidéos.
Darko -> Moi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm