Saleté de livebox, j´avais mis un message mais il s´est pas chargé, j´ai du redémarrer l´ordinateur ensuite et donc j´dois le réecrire, bah j´le referais pas alors.
Bonjour.
Wario Ware sur Game Cube en multi c´est vraiment génial, sinon en solo c´est sympa.