Oxjo Posté le 25 janvier 2006 à 20:17:56
Lego Tout le monde se connait entre eux presque, par contre, de toute mes connaissances, tu es le seul à dire Jojo, ça fait plaisir
Si tu veux je t´apelle Jojo moi aussi 
Je respecte les plus agés
Et pis moi y a pas mal de monde que je connais pas ici XD