CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:43:38

ah je connaissait pas

merci et ya quoi comme mini jeux ?

HS : dans wii sport le tennis , je joue mieu sur le terrain d´entrainement je sait pas pourquoi ...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:44:47

http://www.nintendo-difference.com/test52221-wii-play.htm

Tien Mew lit ca et tu sera comblé :)

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:45:54

dans wii sport :

C´est quoi votre jeux preferé ? tennis , baseball , bowling , golf ou boxe ?

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:46:29

merci kiri :)

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:47:05

Mew :d) Tu as des jeux comme :
- Chercher l´intrus
- Pêche
- Billard ( Le mieux ! :p) )
- Bataille de Tank
- Ping Pong
- Hockey
- Danse ( Pas très clair ! :fou: )

Kiri :d) Ah oui ! :) ^^
Ok, mais pourquoi tu me déconseille ces deux jeux ?
J´espère avoir aussi SSX Blur, Mario Party 8 et SSBB ! :coeur:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:49:52

Mew :d) Ils sont tous bien, mais le mieux réussis, c´est le Bowling ! :coeur:
Vrai bonheur de jouer une partie de bowling en famille ! :hap: ^^
Facile à comprendre, et super fun ! :fou:

Tennis, c´est bien pendant 1 ou 2 jours, mais ça te saoule* après...

Boxe, m´ouai, souvent imprécis pour les coups...

Golf, très mal foutu ! x´D

Et, Baseball tient la route ! :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:49:58

Mula :d) Car ces 2 titre son très mal adapté pour la Wii et sont injouable :-(
Si t´est patien ya Exite truk en jeux de caisse qui va arrivé et il va tou déchiré lui :-)

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:50:10

ping pong :coeur: j´adore sa :)

en plus c´est pas cher ! sur le site c´est écrit que le pack coute 49.99 € ... vous l´avez acheté au meme prix ?

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:51:52

Le prix, je sais pas...
Mais tu vas être vite déçu pour le ping pong ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 17:52:03

Re. :p)

Je viens de me rendre compte que j´ai un pixel mort sur ma DS, je l´ai depuis un ou deux mois après sa sortie, je peux me la faire échanger ? :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:52:32

Me revoila! :)

Il y a l´air d´avoir toujours pas mal de monde! :p)

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:53:24

ah ... j´ai vu une image ou c´est une main qui joue ... en faite si je l´achete c´est plutot pour avoir la wiimote et jouer un peu

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:53:36

Moi j´en ai un de mort sur mon écran d´ordi. :(

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:53:43

Papy :d) Wii´, je pense que si, mais tu les connai les vendeurs, tous aussi cupide ! :-d

Legolas :d) Si t´apelle 3 personnes beaucoup de monde, oui je veux bien te croire ! :-p

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:53:56

Re vous deux :)

dans wii sport au tennis vous avez combien d´exp ?

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:54:29

PRO ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 17:54:58

Mulahey -> Pas autant que moi, j´ai réussi à me faire rembourser un jeu dans un Scoregame 50€ alors que je l´avais eu à 30 dans un Auchan. :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:55:43

Mula :d) on est plus que 3 là non? :(

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:55:58

moi aussi :) j´ai avoir 1410 environ
au bowling j´ai 931 ^^ hier j´ai reussi a faire 7 strike sur 10 ! mon record c´est 256

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:56:08

Aha ! x´D :fou:

Ca se voit que tu connais pas les vendeurs belges ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment