bye ! tout le monde se casse y compris moi , je dois acheter du pain de mi donc je revien apres
tchou
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:09:34
Bye Mewtho. Je suis tout seul XD
naruto7_returns
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:13:27
Non je suis la moi
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:13:59
Ouf ^^ Alors sa va tjr ?
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:16:00
Vous en êtes où dans Zelda vous ?
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:26:34
Re ! ya encore du people ?
hara-kiri-man
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:27:34
bjr tout le monde
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:28:08
B´jour !
Wii´ ! Mwa !
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:28:18
salut kiri :p ça va ?
hara-kiri-man
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:30:50
Ca va méga bien je revien de la ville, j´ai revendu ma Ds pour une DS Lite quelle est belle (sauf que ya un sale pixel mort sur le coin gauche en haut XD donc 2m1 jvé la changé, le vendeur est un ami alor yora po de problem )
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:31:15
re mulahey
naruto7_returns
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:31:54
Salut kiri Re mulahey (tu peux plus quitter ce zoli forum pas vrai? ^^ )
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:34:31
Non mais, juste qu´il pleut, donc foutus les rolleurs !
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:35:22
bon un^ptit sujet de discussion : qui a quoi comme jeux sur wii ?
moi j´ai que wii sport XD
hara-kiri-man
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:36:14
Moi j´ai Wii Sports, Wii play, ZELDA, Red Steel
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:36:36
c´est quoi wii play ?
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:40:42
Wii Sports, Wii Play, Red Steel et Zelda !
Bientot Need For Speed Carbon, Call of Duty 3 et Mario Party 8 !
hara-kiri-man
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:41:02
C´est un jeux proposant 9 mini jeux + une wii mote inclue dans le pack
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:41:51
Wii Play, c´est quelques mini-jeux pour t´apprendre à manier ta Wii-Mote, un peu comme Wii Sports, tu joues avec des Mii !
Et tu le reçois quand tu achètes une Wii Mote sans fil !
hara-kiri-man
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:42:35
on a les meme jeux Mula, par contre jte déconseille vivement cod 3 et need for speed Pren plutot un rayman ou un monkey ball
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm