Whites -> Au jeu dans le paradis du pêcheur. J´en suis qu´au niveau deux après avoir dépensé tous mes rubis.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:53:26
Whites Joue à Zelda bien sûr.
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:53:35
Whites => A Zelda biensûr !
très loiiin*
Mioutou ~> Très bien et twa ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 16:54:11
C´est où le paradis des pêcheurs ? ^^
Bon, j´reviens dans une heure et demi ou deux heures, continuez à poster, quand je reviens je veux du monde. (oui je sais, je suis vraiment très très exigeant )
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:54:59
je vais bien
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:55:27
Whites Aucune chance.
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:55:27
Je prends un petit ferrero
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:55:58
PEMT mario et début de page
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 16:56:53
Au nord du fleuve Zora. Reviens vite Whites. ^^
Bon, j´vais manger un morceau moi.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:57:19
Et oui.
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:58:32
Services après ventes des émissions
Que puis-je pour vous ? : )
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:59:35
J´aime bien le SAV moi ^^
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:59:48
Rien ça ira.
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:00:25
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:01:32
Bon moi je vais joué à Zelda, bye.
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:03:03
´tain y a que moi qui a pas Zelda ?
Lol pas grave, PoP 3 est bien mieux
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:03:37
nan moi non plus je lai pas
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:04:07
je l´aurais le 11 janvier a mon anniv :p
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 17:04:40
mario, et j´y vais aussi !
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:06:42
Mioutou ~> lol. Moi faut ke je me trouve des jeans, les autres me vont plus XD
Bye Barbecue & Mario !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm