mario -> C´est mon 11ème jeu préféré, c´est pour ça qu´il est pas sur ma CDV.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:44:05
Pour 480 jours j´ai posté environ 28.500 fois.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:44:49
L´excuse en herbe de Whites.
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:44:58
et ben ...
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 16:45:22
Ouh l´excuse en carton.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:45:40
Par votre faute, j´ai de nouveau fais un double post.
Maintenant on va croire que je boost. (Triple ?)
naruto7_returns
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:46:56
Eh non le petit boosteur
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:47:48
en parlant de cdv , je vais faire quelques petits changements tien
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:48:14
Toi tu es un boosteur ?
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:49:10
Ma cdv déborde, je n´ai plus de caractères restant
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:49:37
Re
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:49:49
Pas moi.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:50:16
Moi sur ma CDV j´ai anticipé pour la Wii.
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:50:18
Re
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:51:40
Moi sur ma CDV j´ai rendu hommage à un boulet du forum SSBM.
Je me souviens de ce moment, tout le forum est venu m´aider
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 16:51:42
Re Lord!
Faut que je changes la mienne. Oui je sais, je dis tout le temps qu´il faut que je la change et je la change jamais.
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:51:52
salut lord rouille ! ça va ?
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:51:53
Quel bande de ´tit boosteurs ! ^^ Que vous êtes mignons !
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 16:52:19
J´hésite...
Je joue à Zelda ou à Zelda ?
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:52:35
Lego J´ai l´icone Wii dans ma CDV depuis la sortie de la console aux Etats Unis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm