http://www.gpstore.co.nz//images/products/lg1513604.jpg Un grand jeu.
mario -> Nan.
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:38:46
Floodeur mario
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:38:53
Je fais survivre le forum.
900ème posts.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:39:44
Whites Tu y as joué avoue.
Barbecue Chut.
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:40:06
moi chai meme pas combien de post j´ai fait
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:40:38
D´où tu me dis chut là ??
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 16:40:51
Ah ben 10.000
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:40:57
J´ai encore fais un double post !
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:41:17
GROS BOOSTEUR !
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:41:45
Encore double post.
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:42:11
papy
pour 6xx jours j´ai poster que 4198 fois ^^
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:42:35
Triple post !
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:42:37
Triple post
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:42:50
un triple ^^
et moi un double maintenant
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:42:57
111 messages ! ^^
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:43:04
Pour 800 jours, j´ai posté environ 4000 aussi
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 16:43:07
T´es bien placé pour dire ça mario.
C´est possible de "couper" des morceaux dans un album ? Parce que j´en ai telechargé un dont tous les morceaux sont collés. ô_Ô J´peux pas écouter les chansons une par une.
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:43:49
au moin , on peut pas dire qu´on est des floodeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm