moi chi pas normand mais j´avait une maison la bas ou j´y passait mes vacances
elle etait a seulement 100 metres de la plage et on y allait tous les jours c´était bien mais mes parents on du la vendre !
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:32:49
Whites normand aussi
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 16:33:28
Barbecue -> D´où ça ? ^^
papy est Normand aussi. ^_^ Et Clim également.
WildMushroom
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:33:40
10.000
J´ai fais un nombre incalculable de PEMT avec mario aujourd´hui, nous sommes en symbiose.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 16:34:04
Avec ton autre pseudo t´es pas à 10 000.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:34:04
Bande de Viking.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:35:01
Toujours à 9.999
WildMushroom
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:35:14
Finement observé Whites.
Wahou, y´a plein de normands sur ce forum en fait.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:35:21
J´ai fais un double post !
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:35:31
Whites basse-normandie j´en dis pas plus
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:35:40
T´es pas à 10 000 avec ce pseudo!
Paulo aussi est normand.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:36:22
Encore 3 méssages.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 16:36:42
Hum, trop loin Barbecue. ^^
Lego -> Ah wui, y´a Paulo qu´est du 27. XD Mais bon, il passe presque jamais. XD
WildMushroom
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:36:47
Barbercue -> Ah, t´es "de l´autre coté de l´eau" comme dirai un vieux normand.
mario -> C´est la fin officielle de l´activité pour aujourd´hui.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:36:50
Bande de Normand.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 16:37:26
De l´autre côté du miroir.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:37:30
Bon allez encore 1 petit message.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm