-Sakura- Posté le 02 janvier 2007 à 16:26:53 C´est dans une région bien paumé alors.
Ouais assez!
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:28:47
Mouarf ! ´Vais y aller ! Le devoir m´apelle !
ThuSs´ tout l´monde !
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 16:28:49
mario -> Comme le camembert que tu vas finir par te prendre.
Mulahey -> J´en fais parti, c´est pour ça qu´elle est si belle.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:28:55
Remarque que ma région est tout aussi paumé que la tienne.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 16:29:29
Meuh non, Lego il a Clermont-Ferrand pas loin, à 200 km.
Bye Mulahey.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 16:29:32
La Normandie est à 2 heures de Paris.
naruto7_returns
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:29:42
Bye mulahey ^^
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:29:50
baaaye mulahey
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:29:53
J´aime bien le camembert donc envoie toujours.
Tu veux du munster ?
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:30:02
Qui est normand ?
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:30:07
Papy J´ai du mal à croire, que les champignons sont jolis, je les voyais plutot, repugnants !
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:30:33
bye Mulahey!
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:30:49
prefere la vache qui rit :na:
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:30:51
Whites nan seulement 150!
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 16:30:54
Mulahey -> Bonjour c´est moi le champignons, je minfiiltre sous vos ongles et pas facile de me déloger.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:30:57
J´viens pas d´paname, mais d´Marly Gomont ! x´D
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 16:31:46
Barbecue -> Moi, j´suis Rouennais.
Lego -> Ah, quelle énorme erreur.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:31:47
Papy
Bye à toi.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 16:31:47
Je suis à un post des 10000.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm