Solid_dems Posté le 02 janvier 2007 à 16:20:26 Il va falloir mvous amuser sans moi, je m´en vais
a ce soir
MEWTHO313 Posté le 02 janvier 2007 à 16:20:26 pour le nouvel an j´ai bu du champommy , yavait pas de rosé
MOUAHAHAHAHA
Solid n´est pas immunisé contre les PEMT! 
Bye! 