Je me souvient tu es le premier forumeur à m´avoir dit bonjour Le premier qui m´a accueillis ici sur SSBB Je l´oublirais jamais :p
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:03:22
Tu vas me faire chialer.
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:03:34
Re naruto Papy ha ok
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:03:56
il est si vieu qe ca le forum ssbb
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 22:04:03
mario nolifais dejà à l´époque.
gon921
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:04:08
mario128 je l´aime bien, il envoie chier les noobs sur ssbm^^
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:04:28
Mario Tu vois ta réaction ?! Tu es devenu un être sombre renfermé sur lui même Redeviens le mario boulet que je connaissais avant
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:07:18
Et il répond même pas cet enfoiré
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:07:27
Et moi?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:07:35
mario128 je l´aime bien, il envoie chier les noobs sur ssbm^^
je met même plus les pied là bas.
Mandew
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:08:04
Bon je m´éloigne du forum 3 minutes et quand je reviend il n´y a pas de nouveau message!!! Qu´y-a-t´il?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:08:58
Une panne de courant.
Mandew
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:09:44
Opss désoler j´ai oublier le smiley qui venait avec:
gon921
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:09:45
je te comprends >_<
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:09:54
Naruto Ben toi tu étais la personne que j´aprèciais le plus On étais des frêre mais après qu´on a abandonné la BD on s´est plus jamais parlé donc j´ai éffacé ton msn et voilà quoi
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 22:10:05
Le black out.
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:10:35
Darko Tu m´as efface?
Mandew
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:11:14
Désolé moi je n´habite pas en France.
Donc j´ai pas le même courant que vous .
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:11:32
Ben sa fais un moment Pourquoi tu m´a toujours ?
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:12:32
Non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm