Moi c´étais la bombe qui a explser je l´au vus sur le journal .
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:53:21
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 21:53:22
Vous n´avez pas honte de faire des posts remplis de ... caractères qui ne veulent rien dire mis bout à bout ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:53:58
ensi : lol
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:54:29
Non je sors pas il fait froid dehors.
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:55:03
Moi il fais chaud pourtant
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:56:09
Putin c´était une blague !
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:56:28
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:57:14
N´empêche mario tu a bien changé depuis mes premier s pas sur jeux video.com :p
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:57:38
Dans quel sens ?
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:57:55
C´étais un boulet au début mario ! Il me l´a dit lui même.
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 21:58:14
Moi j´ai bien changé depuis mes premiers pas sur jeux video.com
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:59:33
moi ca m´enerve mon ancien compte a ete banni paske mon petit cousin a fait le con dessus
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:59:48
Papy Quand je t´ai connu tu regardé ker et tu disai à pavlik : "je suis au moment du 69"
Mario dans le mauvais
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:02:00
A ouais c´est con.
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:02:41
Re all^^
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 22:02:50
Darko -> Je parle du tout début. KER... j´avais que ça à faire pendant les vacances. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm