mario
non pas tellement.
Et c´est pas marrant d´être là bas surtout que j´y retourne à la fin des vacances.
J´ai le droit à une permission comme c´est noel et le nouvel an.
Ensuite je vais rester là-bas et un gars va me faire des cour de français, math et tout le tralala pour que je sois pas largué quand je retournerai en classe 