mario Ouah cool donc j´ai pas perdu grand chose en restant dans ma cellule :p
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 21:26:26
Salut Darko, je commencais à me demander si le petit bonhomme à coté de ton pseudo redeviendrait un jour vert.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:26:36
mais gang a blocké le blabla et il a revis
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:26:36
darko 1 Le floodeur le plus nul de l´annee
2 Le lockage du blabla (blague de gang)
3 Des pseudos boulets genre "buuurp"
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:27:04
J´ai pas compris papy
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:27:17
Ouais naruto a raison mdr.
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:27:35
Naruto mouais mais c´est nul ! :p
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:27:48
Combien de metre carré la cellule ?
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 21:28:11
C´est pas grave Darko.
caca_poilu
Niveau 3
01 janvier 2007 à 21:28:37
en parlant de pseudo boulet moi aussi je suis de retours !
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:29:13
J´en sais rien Et puis c´était pas tellement une cellule Il y avais la télé et une play2. On passe la journée dedans et de temps en temps on va dans un truc de boxe et dans la cour et un psy vient nous voir...
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:29:27
A ben darko, voila de quoi parmait naruto.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:30:08
C´etait pas plutôt un hotel ton truc
caca_poilu
Niveau 3
01 janvier 2007 à 21:30:58
au fait banne année j´esper que vous vous laverez le cul bande de puceau XD
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:31:44
Ouais ouais
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 21:31:49
Je suis allé qu´une fois au psy, j´étais trop jeune pour m´en souvenir, ça a l´air assez lourd...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm