Géééé Bon moi je vais me retiré humblement mes chéri
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:59:24
Re j´ai bugé.
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:06:20
Re ^^
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:06:55
Ca va naruto ?
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:07:46
Ca va et toi?
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:11:17
Non pas du tout.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:12:21
re tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:12:33
Hello tout le monde Sa fesai très longtemps
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:12:43
Qu´est-ce qui t´arrive ensi?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:13:22
WTF un revenant.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:14:01
Marre de la vie. Dès que j´ai finis tous mes jeux je me suicide Conclusion : je ne me suiciderai jamais.
Heu darko ! J´parie que tu as finis Zelda non ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:15:04
il est quand meme super facile zelda
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:15:48
Ensi Je vien juste de rentrer chez moi donc je suis ou j´étais avant (7èmè donjon).
Naheulkill
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:18:18
Tiens donc, salut Darko (et les autres) !
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:19:12
Salut naheu. Darko -> A d´accord .
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:22:50
Darko ca faisait longtemps
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:24:01
En fait darko t´a loupe de grand moments
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:24:13
Salut naruto Ouais sa fais très longtemps C´est de ta faute
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:24:34
C´est de ma faute?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm