Je suis en pleine forme et je rate mon smiley : Naruto > Bonsoir je ne t´ai pas vu moi.
-Sakura-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:43:08
Il y a aussi tout ça qui ne font que ça !
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:45:57
Re les gens,mon PC ne veut pas graver !
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:46:04
King Bonsoir
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 19:46:53
Comme du monde arrive, j´arrive.
King-Ghost
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:48:01
Whites > Bonne stratégie
Il y a de plus en plus de question de SSBM sur SSBB
-Sakura-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:48:03
Excuse bidon.
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 19:48:55
King -> Ouais, je vois ça. mdr ^^ Les gens savent pas différencier nos forums.
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 19:49:05
les forums*
hara-kiri-man
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:49:07
Bonsoir mes armoires
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:49:24
Moi mon internet est lent et mon PC veut pas graver alors qu´il a 6jours -_-
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:49:30
Salut kiri
King-Ghost
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:50:22
Whites > Lol, SSBM est mort donc ils viennent ici mais ils ont pas compris que SSBB est sur Wii xD. Kiri > Bien le bonsoir
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 19:51:10
Je bug comme un forcené.
Salut Whites, salut kiri.
-Sakura-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:51:27
SSBM est pas encore mort.
King-Ghost
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:52:03
Mario > SSBM est moins actif que SSBB.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:53:00
Parfois, c´est plutôt l´inverse.
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 19:53:13
Salut papy.
Mais y´a du monde.
hara-kiri-man
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:53:34
Yop a tous Smash bros never die!!!
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:54:53
Yo à tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm