Ca y´est j´ai passé le "très dur" boss du deuxième donjon de TP.
hannormal
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:10:35
il est d´une simplicité déconcertante ce boos
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:12:46
non ca ... ( o )( o )
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 18:12:56
C´est clair, déjà le mini-boss du même donjon était simple. ^^
-Sakura-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:13:03
125.000
hannormal
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:13:39
plus que 75000 et ça fera 200000
-Sakura-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:13:43
Dark Des ampoules
hannormal
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:14:25
t´y vois ce que tu veux, j´y vois une paire de nibards perso...
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:14:39
de quoi vous parlez la ?
hannormal
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:15:12
(o)(o)
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:16:04
non pas ca lers chiffre
-Sakura-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:16:32
Aucun humour.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:16:58
J´étais censé comprendre.
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 19:36:43
Bonjour...
King-Ghost
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:37:09
Bonsoir Papy La forme ?
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 19:38:41
Ca va. ^^ (le get27, ça fait mal à la tête si on en abuse par contre )
Et toi King ?
King-Ghost
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:39:51
Papy > Très bien, je suis en pleine forme moi :col:
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:40:21
Re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm