Oh bah mince alors! Je commençais juste à avoir des trop bonnes notes! Maintenant je vais replonger dans la drogue des forums et j´aurai de nouveau des mauvaises notes!
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:10:45
Enfin bon! Tout ça pour vous dire que je vais venir sur ce forum!
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:11:00
Bonsoir les gars
J´en étais sur Ohjo a deja commencé a délaisser MKds
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 20:11:06
Lego -> En même temps on ne t´obliges pas à rester délinquant.
D´ailleurs va travailler.
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:11:08
lego
Pour mon dernier message, je me suis tromper, je voulait pas mettre ça
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:12:11
alexandrelb2 Posté le 25 janvier 2006 à 20:10:09
Oxjo J´ai poster dessus, Banni moi
Moi aussi :D
Trisolas XD
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:12:11
Je croyais que tu devais pas venir lego
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:13:06
Nan nan mais quand je travaille pas j ai 14-15 de moyenne et quand je travaille j ai 16-17! Mais bon je vais quand même venir! 15 c´est déjà bien!
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:13:25
Legolas Tu espère surtout être en tête de ce forum
Alex & Fabien Mais nan, vous allez pas être banni vous deux
Deimos Je le délaisse pas, je laisse certains topic afin que le bannissement est lieu
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:13:38
Deimos-du-95 Posté le 25 janvier 2006 à 20:12:11
Je croyais que tu devais pas venir lego
Tu ne vas pas me dire que tu m´as cru quand même?
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:14:14
Leogla t´es fou
Oxjo que tu es cruel
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:14:14
Oxjo Je me doutais bioenque tu allais faire ça XD
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:14:18
Jojo j´espère juste être aussi connu que sur tous les autres forums Mario où j´ai été! D´ailleurs je connais presque tous les forumeurs qui sont ici, ça ne devrait donc pas être bien dur!
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:14:56
Lego tu dis tellement de connerie
Ce forum va entrer dans l´histoire jv.com
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 20:15:04
Legolas est de retour. ^^
Bon Lego on te le dis tt de suite, ce forum ne sera pas comme les autres forums Marios, une nouvelle génération arrive.
Hum bref, voilà quoi. ^^
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:15:04
Deimos demain j ai 2 contrôles, j ai lu une ou deux fois ma leçon, je vais me rammener avec deux petits 18-19!
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:16:10
Whites Qu´est ce qui changerat des autres Mario ?
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:16:19
Deimos je ne dis pas tant de conneries que ça! White j´espère bien! J´en avais un petit peu (beaucoup) marre de ces forums!
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 20:17:08
Alex -> Moins de topics de jeux ! Les autres forums en sont remplis... A part deux ou trois bien sûr...
Lego -> Ah oui, je comprend...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm