Salut tout le monde et bye je pars en cours reprise...
Legolas003
Niveau 10
27 février 2006 à 10:26:19
tout le monde! La plupart ont repris les cours je suppose, donc il ne va pas y avoir grand monde jusqu´à 17 heures ici je pense!
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 11:32:25
Dans 1h 3O minutes , je serais devant ma copie
Legolas003
Niveau 10
27 février 2006 à 11:52:55
Eh bien bonne chance!^^ Moi c´est dans une semaine, ça approche! Enfin le pire c´est les devoirs, j´ai trop pas envie de les faire!
Nemetoad
Niveau 10
27 février 2006 à 11:58:28
Tiens, moi aussi, j´ai pas envie de faire mes devoirs -_-
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 12:28:11
Bonjours les coquinous, ça farte en ce midi du 27 février 2006 ?
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 12:36:18
Non , je vais partir au lycée
4h enfermé dans une salle
Je vous donnerais le sujet si vous voulez
Legolas003
Niveau 10
27 février 2006 à 12:39:26
Clim! Moi oui! Et toi?
Oust bonne chance!
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 12:48:21
Bien le bonjour, quelqu´un pour discuter avant que je parte au goulag ?
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 13:06:42
oust Nous sommes touuuuuuuus derrière toi Fais honneur à Jvcom
Lego C´est nickel chrome J´me remets de mon week end merveilleux
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 13:09:09
Toujours fâché contre moi, climatisation ?
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 13:13:32
Si tu utilises ce genre de terme pour me désigner, oui
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 13:18:46
Tu sais bien que je sais que tu sais que j´rigole.
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 13:21:38
Je sais que tu sais que je sais
cours chercher de l´aspirine*
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 13:29:33
cours chercher du Coca Light très sucré*
Legolas003
Niveau 10
27 février 2006 à 13:29:54
Clim qu´as tu fait ce week end alors? Sinon, Hunk!
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 13:33:04
Lego Bah, on étais tous en famille, on fêter les anniv de ma mère (22) ma soeur (23) et moi (25)
Legolas003
Niveau 10
27 février 2006 à 13:34:24
Clim ah ouais d´accord!^^ Vous êtes 3 à être nées en 4 jours!
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 13:35:19
Ouais Faut l´faire quand même
Epona36
Niveau 10
27 février 2006 à 13:40:38
Vive les week-ends...En famille!!! quand même!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm