Ba si, je l´ai, il m´a dit qu´il jouait à la DS et qu´il arrivait j´espere qu´il ne s´est pas perdu dans sa maison!
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:27:24
Solid > xD Il joue trop à la DS
0xj0
Niveau 8
31 décembre 2006 à 16:34:49
Qui modère là, même pas en rouge
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:36:50
Coucou.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:38:48
Mario > Tu as trouvé ton code ami de ta wii ?
Solid_dems
Niveau 78
31 décembre 2006 à 16:38:59
Dis donc l´Oxjo, de quoi je me mêle, quittes le monde du jeu vidéo de suite!
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:41:17
Ben oui, je l´avais mis sur le forum en plus.
Je me demande, pourquoi ne pas créer un topic ou l´on pourrait mettre les codes ?
Sur ce je retourne joué.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:42:02
Mario > Il y en a un sur le forum Wii
0xj0
Niveau 8
31 décembre 2006 à 16:42:17
Oh, mais ici il n´y a aucun jeux vidéo, quoique le site en est un à lui tout seul, un vrai RPG d´ailleurs
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:43:27
Lol, il est dur à finir le jeu
Solid_dems
Niveau 78
31 décembre 2006 à 16:45:23
C´est quoi le but du jeu? Bannir les administrateurs? On a mis le niveau "Expert" alors en plus à chaque coin des maps il y a des boulets ou floodeurs histoire de te faire perdre du temps.
Solid_dems
Niveau 78
31 décembre 2006 à 16:46:22
Moi je pars, voir gang car il me gonfle!
0xj0
Niveau 8
31 décembre 2006 à 16:46:28
Et ce n´est pas tout, entre histoire d´allier et d´ennemie, tu n´a pas fini
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:47:38
Oxjo > J´en suis même pas à 50% du jeu T´en es à combien toi ?
0xj0
Niveau 8
31 décembre 2006 à 16:58:46
J´en sais rien, je crois que la vraie façon de finir ça, c´est d´en finir, de prendre la liberté de tout abandonné
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:13:27
Jojo > Ouep mais comment la prendre cette liberté ?
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:22:55
Coucou.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:24:38
Enfin revenu Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm