Yeroc > Il ne passe plus vraiment sur jeuxvideo.com mais il utilise desfois les pseudos : Goku-5 ou NicoXD.
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:12:58
Ok King.
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:12:59
MSN me soule. 25 fenêtres qui s´ouvrent tout le temps.
naruto7_returns
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:13:22
Ensi est parti
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:14:30
Moi j´aime bien msn
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:14:43
C´est ça d´avoir des potes.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:16:12
Bah msn ce que j´aime bien, c´est privé donc...
naruto7_returns
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:18:41
C´est bien msn
naruto7_returns
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:20:41
Bon j´y vais bye
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:23:04
Y´a les guignols à la 4 !
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:27:09
J´repars a ce soir.
[prison_break]
Niveau 6
31 décembre 2006 à 13:27:28
Et bonne année à tous!
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 13:30:01
il y a plus de causette ici que sur le topic officiel de nintendo ds...
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:59:03
Re, pas pour longtemps
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 14:07:42
Ah ok le bide.
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2006 à 14:45:17
Bonjour tout le monde. ^^ Quelle activité !
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:10:13
Salut Withes ça va ?
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:19:52
Voila que je me retrouve seul comme un con !
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2006 à 15:21:29
Mais non.
Ca va merci et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm