Oui mais par rapport aux autres topics du -15 , celui la est loin d´etre inutile
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:07:25
Yeroc > Si tu veux la suite, viens sur msn
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:07:31
Mouais.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:08:41
Il date ce topic, Nico est un de mes meilleurs potes des forums.
naruto7_returns
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:08:54
A msn , outil indispensable a tout internaute
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:09:03
C´est quoi son pseudo ?
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:09:53
Msn = Plus pour moi.
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:10:35
Saku > Ca fait des mois que je ne vais quasi plus sur msn. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm