Antimario > Je vais bien merci. Lego > Bon appétit.
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:41:33
Re tout le monde!
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:42:17
Re !
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:43:16
Re Yeroc > Tu étais ici ce matin ?
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:44:09
King > Nop, je disais "Re" à Lego.
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:44:38
Re enfin salut Yeroc je t´avais pas encore vu^^
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:44:51
Yeroc > Ce soir tu fais la fête ?
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:47:26
Je suis revenu.
[prison_break]
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:48:07
Re lego et Re mario
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:49:07
King > Oui et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:49:44
Yeroc > Avec la famille Bientôt Prison break reprend
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:51:00
Quelle chaine ?
antimario5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:51:06
re tt le monde
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:51:45
Yeroc > Euh sur intertet
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:51:49
J´aime pas cette série.
[prison_break]
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:52:49
Sakura Tu as tors de ne pas aimer ca
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:53:42
Non j´ai pas tord. En plus d´après les 1ers avis, la saison 2 est complètement nulle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm