Et si on devait compté tout tes double posts inutile, on en finirait pas.
Barbecue
Niveau 23
31 décembre 2006 à 12:08:29
Non non moi je suis pas sur MP8 Salut lego
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:10:13
Bon moi je vais bouffer et vous me revoyer pas avant ce soir.
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:10:29
Mario et lego Bande de booster je suis sur que vous avez 5 pages d´ouvertes en meme temps pour les forums de jv
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:11:39
Bon je dois y aller tout le monde
Barbecue
Niveau 23
31 décembre 2006 à 12:11:51
Moi je vais manger aussi a+
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:11:53
Koopa non seulement deux!
Bon app´ et à ce soir ensi!
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:12:53
J´ai cette page et celle du forum MP8.
Sinon, bye à ceux qui partent.
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:13:14
Bon bah bye Barbecue et Koopa!
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:16:33
Qui reste t-il ?
naruto7_returns
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:17:16
Salut tout le monde
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:18:13
Il reste moi;
Salut Naruto!
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:19:49
Je vais manger, à plus tard.
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:22:09
Ok bon app´ et à plus tard!
naruto7_returns
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:22:36
Bon app´ shaolan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm