Mdr, mario, t´façon maintenant on connaît presque tout tes pseudos ! Mais tu devrait changer car toujours shaolan et sakura !
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:55:00
Mdr, j´ai cru que mario disait qu´il changais de pseudo lui !
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:55:03
Bravo Koopa Je vais manger bye.
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:55:23
Non mais je prefere ces deux la aux autres tout pourri personnelement
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:55:26
Non je ne change plus.
Bon appétit.
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:56:49
Bonne app´.
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:57:19
King A plus tard
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:57:50
Bon bah il y a les même personnes que sur MP8.
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:58:41
Ouais
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:59:15
Non la bas il y a les memes personnes qu´ici c´est tout
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:00:22
Koopa oui je sais bien mais j´ai posté là bas en premier donc...
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:01:10
Oui j´ai vu Au fait bonjour lego
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:01:57
Oui bonjour tout le monde!
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:02:22
A ben quand meme parce que dis donc niveau politesse 0
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:02:29
Bonjour à tous ! )
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:03:21
*
Snif.
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:04:13
Encore un smiley de foiré qui lui vaut un magnifique double post de booster
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:05:09
Bah il se corrigeait juste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm