Lol moi j´aime pas quand on me fait des blagues comme ça Le gars qui fait ça j´ai envie de la claquer
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:36:43
Bien, bien merci et toi
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:38:06
Oui je vais bien et toi mon cher ?
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:38:46
Ca va et toi ?
Barbecue
Niveau 23
31 décembre 2006 à 11:38:55
Je vais très bien
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:40:29
Les trois a la suite
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:41:53
Bon alors a part ça quoi de beau les rigolos ?
Ultimkoopa
Niveau 5
31 décembre 2006 à 11:43:34
Bientot les 100 avec ce pseudo
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:45:15
Bonjour, vous allez bien ?
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:46:58
Ensi > Ouep et toi ?
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:46:59
Bientôt les 1.000 avec ce pseudo.
Ca va bien et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:47:52
Sa pourais aller mieux, mais bon.
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:48:02
Salut ensi la forme ?
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:50:03
9.000 Merci a tous ceux qui ont cru en moi Franchement les 8.000 sont passer vite
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:50:35
Petit booster .
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:50:53
Espèce de boosteur.
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:51:41
Mais non arreter je vais pleurer Bientot les 10.000 maintenant
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:52:40
Change de pseudo maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm