Ah non 8 en fait ^^" Pinaise, chuis allé 8 fois au ciné depuis le début de l´année :/
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 23:29:23
Bon c´est chiant là on est que deux à parler , c´est pas que ne parler qu´avec toi me déranges ( bien au contrraire ) mais bon ça ne bouge pas beaucoup
Je n´ai vu qu´un film depuis le début de l´année : Match Point Vraiment sympa , en plus ça rejoint les théories de Bourdieu
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 23:30:54
Bah, t´es pas le premier à me dire ça de toute façon, donc bon ^^ Ca doit être vrai au final.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 23:31:25
Heu tu dis ça pour quel partie
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 23:33:04
La première partie
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 23:33:57
Tu trouves pas que ça serait mieux qu´il y ait du monde ?
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2006 à 23:37:41
Oui sa serait mieux
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 23:37:45
Voui c´est sur ^^ M´enfin bon, ptete que je fais fuir les gens à être anti-boosteurs En tout cas m´en fous, je changerais pas ma façon de faire...
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 23:39:36
oni Noooooooooon pas toi !
clim Tu ne m´a pas fait fuir moi
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 23:41:29
Tiens salut Oni. N´empêche, z´êtes encore debout, bande de ptit délinquants.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 23:43:24
Je me suis levé à 13h donc ça ne fait que 12 heures que je suis debout
Et puis la loi n´impose pas une heure à laquel on doit se coucher Encore heureux
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2006 à 23:44:30
Ba quoi vous etent pas content de me voir ^^ Moi je parle de tout et surtout de rien
Moi je commence a 9h demain donc j ai encore du temps devant moi avant de me coucher
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 23:47:28
Bon bah c´est cool, mwa j´chais po à quelle heure j´vais au pieu, surement quand Copland seras finis
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2006 à 23:50:47
Moi aussi aprer Copland meme si le debut manque un peut d´accion ( enfin aprer avoir regarder rock ... )
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 23:53:31
Mince je suis le seul à ne pas regarder la TV
Moi je vais essayé de faire au moins une page
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 23:54:32
Bah en fait je regarde pas vraiment, c´est juste que la télé est allumée devant ça donc bon. Mais sinon Copland c´est pas vraiment un film d´action, c´est plus un polar.
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 23:57:50
wario powaaaaaaa ouais c´est bon, je sors
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 00:06:01
Très constuctif comme message 007yoshi
Mon sujet de TPE est trop dur , je vais me coucher En plus j´ai le BAC blanc demain
et bonne nuit
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 00:06:44
Arf XD bonne nuit et merde à toi pour demain oustinounet
Oxjo
Niveau 10
27 février 2006 à 06:43:35
Il y a eu quelques personnes cette nuit dit donc Même si je commence plus tard, je peux pas rester aussi tard, car je dois quand même partir tôt pour être à l´heure, saleté de foutu lycée qui est pas à côté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm