C´est logique, en règle général, les gens vont critiquer les films qu´ils aiment bien, et n´en ont cure pour les films qu´ils détestent
Enfin, ça marche surtout avec les films "vieux" (qui datent d´avant l´ouverture du site en fait)
Si ça t´amuse, tu peux chercher mes critiques
Regarde a "Le Bon la Brute et le Truand" aux 4 étoiles. Techniquement je devrais être dans les premiers de la liste ^^