CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
26 février 2006 à 22:09:37

Oui c´est vrai :hap:

Mais c´est pour la bonne cause , je ne recommencerais plus :snif:

Et puis cela ne gêne que parcequ´on sait que c´est moi sinon cela n´aurait choqué personne.Logique puisque ce ne serait pas du boost :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:40:22

Climt est plutôt chaud ce soir ! :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:44:18

Pas plus que les autres soir :hum:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 22:44:48

Mwuais.... :/

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 22:45:23

Par contre le forum ne l´est pas :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:46:03

Encore une réflexion désobligeante de la part de Legend :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 22:47:10

Désolé, j´ai du mal à suivre, je suis entrain de me creer une cinquentaine de pseudos :-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:47:43

Ca alors, quelle surprenant nouvelle :sarcastic:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 22:53:03

"Blablatons tranquillement. :) "

:snif:

Personne ne connait le taux d´équipement en télévision aux USA dans les années 50 :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:55:43

Alors la non, aucune idée :( Mais j´aimerais bien le savoir :oui:
C´est pour ton plaisir personnel que tu veux savoir ça ou c´est pour un boulot en cours ?

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 22:57:04

C´est pour les TPE :)

Mais les TPE sont une occasion d´enrichir sa culture :-d

Enfin ça dépend du sujet choist :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:57:45

Bah la c´est une bonne occasion j´trouve ^^ Encore faut-il trouver la réponse :fou:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 23:03:38

Je bloque sur l´intro :snif:

Dois-je évoquer clairement les théories de Bourdieu oui ou non :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 23:04:29

:fou: Chais même pas qui est Bourdieu :o))

Rock c´est vraiment un bon film dans le genre Action :coeur:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 23:15:48

C´est le film avec le catcheur :question:

C´est un truc de bourrin ce film non :peur:

Bon j´ai décidé de remettre l´écriture de la fin de mon intro à plus tard :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 23:16:56

Mais non, Rock, le film avec Nicolas Cage et Sean Connery O_O

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 23:20:30

A ok :rire:

Je l´ais jamais vu :snif:

Incroyable , il n´y a presque que des 5/5 pour les critiques des lecteurs sur allocine :ouch:

http://www.allocine.fr/fiilm/fichefilm.html?cfilm=31426

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 23:22:37

C´est logique, en règle général, les gens vont critiquer les films qu´ils aiment bien, et n´en ont cure pour les films qu´ils détestent :o)) Enfin, ça marche surtout avec les films "vieux" (qui datent d´avant l´ouverture du site en fait)

Si ça t´amuse, tu peux chercher mes critiques :) Regarde a "Le Bon la Brute et le Truand" aux 4 étoiles. Techniquement je devrais être dans les premiers de la liste ^^

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 23:25:09

J´avais déjà vu des critiques que tu avais écrites :)

Je pense que pour un cinéphile , faire partager son sentiments sur un film est très important :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 23:26:16

Vouais, c´est clure ^^ Pis la j´me suis lancé dans un défi, j´ai décidé d´écrire la critique de chaque film que j´irais voir au ciné cette année :-p Pour l´instant je suis à jour, soit environ 6 critiques depuis le 1er Janvier 2006 :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment